Bonjour, aujourd'hui changement de programme, les voleurs de roues ont été retrouvées et nous devons passer à la gendarmerie faire une déclaration de vol. Moi-même et Anne-Marie retournons vers Bhalil. Christiane et Pierrot vont modifier un peu leur itinéraire et nous nous retrouverons dans l'après-midi à Azrou .


Finalement l'épisode roue se termine bien Abdoul a fait son enquête et à retrouvé les jeunes qui avait dérobé la roue. Sans passer par la gendarmerie, la famille nous rend la roue.


Azrou, 55000 habitants à 1200 mètres d'altitude, une petite ville très agréable au bord d'une forêt de cèdres à la porte du Moyen-Atlas. Pendant ce temps Pierrot et Christiane passe par El Hajeb pour visiter les cigognes et les chameaux:



Nous passons à Ifrane ville où le roi possède son palais d'été, ville moderne, balnéaire, pleine de touristes et universitaires:



Nous nous retrouvons à Azrou:



1700 m d'altitude, il fait frais puis nous repartons vers Kinefra, la ville rouge:



Puis quelques photos prises au vol:


Arrêt pour passer la nuit à Zech_cheikh:

Surprise, un concours pétanque, on nous sollicite moi et Pierrot pour jouer, impossible"on est déjà engagé pour un concours de belote dans le camping car":

Ah oui, j'ai oublié de vous parler des gendarmes;ils n'ont pas été sympa avec moi "150 dirhams, 68 km/h pour 60"

Après la belote, remise des prix à la pétanque :

Puis dodo sur place :