Aujourd'hui dimanche 27 janvier, nous partons à 9 h direction Marrakech. Il reste 100 kilomètres à parcourir il a fait 0 degré cette nuit, et à 9 h 30 il fait 10 degrés:

Quelques minutes d'arrêt pour prendre un café, acheter quelques tomates et bananes :

Puis nous reprenons la route dans le brouillard, les habitants viennent au moulin de la ville pour faire la farine:

Nous arrivons à Marrakech à 13 h quelques tours de Ville, avant de pouvoir trouver le parking de Koutoubia:

Un petit repas sur le pouce et puis pendant que Pierrot fait la sieste, Michel et et Anne-Marie en profite pour faire le linge. Puis direction les souk et la place Jemma El Fna:

Les Cigognes supervise, ce soir, comme nous a conseillé le gars René, nous irons chez Ali, voir un spectacle de Fantasia et manger son couscous méchoui:

Nous sommes stationnés tout près du minaret :

Nous avons déguste un bon méchoui, une bonne tajine;pour la fantasia (course de chevaux), il est vrai que cela manque un peu de lumière :

Après une bonne nuit passée, nous allons visiter. Nous quittons la mosquée Koutoubia:

Pour aller vers les tombeaux Saadiens:

D'autres préfèrent les jardins :

Puis on déambule dans les rues de la médina :

Puis visite du Palais El Bahia et ses jardins:

Après la nourriture de l'esprit la nourriture du corps, de la tajine:

La balade a été longue jusqu'au jardin Majorelle, mais cela en vaut le détour:

Puis nous rentrons pour la belote nos gazelles sont contentes, elles ont chacune leur cocotte :