Ce matin, nous quittons Sidi Ifni, dernières photos sur le nouveau pont, qui n'est pas encore en service :


Direction la pharmacie, Christiane n'est pas très en forme :

Des moutons, comme d'habitude :

Ensuite arrêt à Tifnit, petit port de pêche magnifique:


Pierrot fait une nouvelle tentative :
on peut manger chez Maxime ;mais nous avons les araignées:



Nous avons l'incinérateur sur place :

Après une petite baignade, installation au camping et visite des serres:


Ce sont des papayes.
Des jeunes jouent au foot :

ANNE Marie est sollicitée pour une balade de dromadaire, nous garderons encore un bon souvenir de cette journée :


Bon rétablissement à Christiane...
Nous sommes à 42 kms d'Agadir, c'est pour demain...