Départ ce matin vers TATA, il fait 11 degrés, mais la température monte rapidement :

Quelques paysages, des acacias, des tamaris, quelques troupeaux, c'est le sud Marocain :
130 kms plus loin, arrivée à TATA:

La ville, le marché :


Des pépinièristes, citronniers, mandarines, oliviers:

Le boucher:

Le potier:

Recyclage des pneus, auge pour les animaux:

Nous quittons TATA à 25 degrés, direction Tafraout; il est temps de faire le Gaz oil nous verrons au village prochain
L'oasis que nous venons de traverser est magnifique. Pierrot est sur la réserve ; il n'y en a pas avant 50 kms.
Les pentes sont rudes, nous montons à 1800 m.

Ouf, nous arrivons à IGHERM, nous faisons le plein et nous y dormirons:

