Bonne nuit passée près de la frontière Espagno Française.

Nous avons traversé les Pyrénées, l Aude, nous laissons les Oliviers pour la vigne.



Pierrot et Christiane sont à Prinquiau:

"Contents de rentrer et retrouver tout notre petit monde...

Mais surtout Enchantés de ce périple marocain, Grand MERCI à Michel et Anne Marie pour l organisation, le pilotage, le blog et la cohabitation....

Bonne fin de route et au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures."


Nous rejoignons ce matin Charline, Yann, Olga et Mae :






Le grand Môle est super ce matin... Un plaisir, que de conduire les petits enfants à l'école :

Demain nous rentrons dans le Maine-et-Loire...


Synthèse:

Le 19 janvier, après 3 jours et 1800 kilomètres, nous découvrons les premières images du Maroc. En commençant par Martil et Chefchaouen, comme le Routard nous le prédit, la medina et ses camaïeux de bleu, nous émerveille. Fès et Meknès , deux villes impériales, nous apportent un bon avant goût du Maroc.

Pour plonger plus vers l'intérieur, Bhalil, la cascade d'Ouzoud, Aït Ben Haddou, la vallée du Dadès Ouarzazate, puis le désert avec la dune de chegaga nous remplissent les yeux.

Tafraout, Tata, Tiznit, Sidi Ifni, tout le sud marocain et ses habitants nous réservent un accueil chaleureux. Pour les dernières semaines, la côte atlantique en passant par Agadir, Essaouira, Casa explique le flux grandissant des camping-caristes Européen dont nous faisons partie. Le Maroc, ses 35 million d'habitants, son accueil "soyez les bienvenus" nous incitent à renouveler l'expérience.

Merci d'avoir pu partager cette expérience avec Pierrot et Christiane.