Aujourd'hui, on longe le sud d'abord aller à Quarteira. 16000 habitants.

Pendant l’été, Quarteira est une ville animée et amicale qui offre toutes les infrastructures dont une station balnéaire populaire a besoin. Ainsi, on y trouve un grand choix de restaurants, de nombreux bars à thèmes et toute une gamme d’activités pour les vacanciers.

De nombreux étals d'oranges et clémentines sur le bord de la route, c'est tentant.

Albufeira:

Cet ancien village de pêcheurs est devenu une destination de vacances majeure grâce à ses plages de sable et à la vie nocturne animée de son Strip. Les pêcheurs locaux utilisent désormais le port de plaisance moderne, qui est aussi le point de départ des excursions en bateau, des sorties de plongée et des croisières d'observation des dauphins.

Il est entouré d'immeubles aux couleurs acidulées et doté d'une promenade au bord de l'eau.

Vers Carvoeiro:Lagoa e Carvoeiro. La population en 2011 était de 2 721.

Une petite plage pour Michel.

Vers Sagres.

Sagres est une freguesia portugaise située dans la municipalité de Vila do Bispo de l'Algarve et du district de Faro, située à l'extrême sud-ouest du Portugal et de l'Europe.

Nous arrivons juste à l'heure du coucher de soleil.