Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
Bà rien.
On a déjà fait rien hier.
Oui, mais on avait pas fini.
Réveil dans le bungalow :

Petit tour découverte :




Livreur de glaçons :

Commerce:

Récolte du caoutchouc sur l'hevea.

Après un petit déjeuner de fruits, direction la plage.


Nous nous retrouverons ce midi pour déjeuner. Petite balade.



Quelques vaches.

On a retrouvé l'équipe, déjeuner sur la plage.






Et voilà, encore une de bientôt usée.






Sur conseil de Bastien.


Clôture avec une partie de 7:
