Les préparatifs s'accélèrent, c'est le remplissage du camping car; il ne faut rien oublier. Dimanche dernier nous avons invité la famille et les amis (bien se dire au revoir, donne envie de se revoir). Papa a eu une permission, Catherine et Anthony sont passés le prendre à l'hôpital de Longué; il a passé l'après midi avec nous, maman, Pierre et Germaine pour la belote.

Bastien, au fourneau, nous a préparé de bonnes salades, Anne Marie à fait cuire les gigots de sanglier et la trentaine de personnes présente en avait encore suffisamment pour le soir. C'était aussi la fête des mamans.

Bastien et Marie nous ont offert un grand Stickers d'Embranchard.com pour coller à l'arrière du camping car.

Mathieu, Gaëlle et les trois garçons nous ont donné des chocolats (d'après leurs comptes, en consommant un par jour chacun, pas un de plus, nous devrions être dans l'obligation de revenir au ravitaillement dans une centaine de jours).

Charline pense bien à nous avec sa petite famille en haute Savoie, chaque matin, elle nous envoie le décompte par SMS et cet après midi, elle a pu s'entretenir avec tout le monde grâce à WHATSAP.

Christian et Lydie sont venus sans les enfants; Fanny qui attend un deuxième bébé a eu des petits soucis de santé et n'a pas pu nous rejoindre.

Caty, Christian, Françoise et Jean Philippe étaient là (Françoise te Jeanfil nous ont laissés une petite carte sympa).

Pierre et Odile nous ont apportés des asperges; Guillaume "a refait le monde avec Mathieu", Stéphane, Aude et leurs enfants ont appréciés cette après midi.

Jérémy et Christian, Etape auto devait être là une demie heure; ils sont restés quatre à cinq heures et c'est Anthony qui a remmené Christian. Didier et André ont apporté quelques "victuailles, ils sont sponsor pour l'épine.

Claude et Clotilde nous ont raconté leur périple 2016...

Une heure du matin, Marie, Bas et Anne Marie, s'affèrent au rangement, moi le papy, je suis content de rejoindre mon lit...