Nous profitons de notre déplacement vers Thierrens pour faire une halte à Tatroz.

Dans ce café des amis, la famille Genoux qui tient le restaurant, est venue en vacances à Embranchard dans les années 2005, 2006.

Puis Jean Paul et Sylvie nous accueillent chaleusement:

Une petite ballade dans la campagne nous fera du bien. Thierrens compte 800 habitants, dans le canton de Vaud [200000 habitants], au nord du lac Leman, à 1000 m entre les chaînes du Jura et des Alpes :

Ce soir, c'est saucisse au choux,

Demain matin, petite randonnée.

La commune à été remembree en 1960, tous les chemins ont été bétonnés.

Jean Paul et Sylvie sont investis dans l'association du bois des brigands, ils œuvrent pour la mise en avant de la forêt :

Cela nous donne l'occasion d'admirer le bâti rural Vaudois:

Et un élevage de daims:

Les cultures [tournesol, mais, betteraves, fourrages] sont magnifiques :

Mimi nous exposé ses citrouilles :

Cet après-midi, nous allons longer le lac Leman, dans la ville de Morges:

Nous apercevons le Mont blanc :

Ce soir, ce sera fondue...