Ce matin, lever à 4h30, nous devons partir à 5h15 pour le vol au dessus des Carppates. "Le jeu en vaut il la chandelle", c'est la question que l'on peut se poser après les merveilles que l'on a déjà vu hier?:

C''est notre anniversaire de mariage, comme cadeau, on ne pouvait imaginer mieux; nous ne trouvons pas de qualificatifs suffisamment forts; (Géant, merveilleux, grandiose, extraordinaire, magnifique….) Nous vous laissons sans doute sur votre "soif" avec toutes ces photos qui restent gravées dans nos yeux!

Après les préparatifs, décollage:

Quand nous sommes partis, nous pensions être seuls, après le lever du soleil, c'est comme une éclosion de montgolfières dans le ciel!

à 800 m, voici le décor:

Nous passons 3/4 d'heure à tourner, monter, descendre et visionner les différentes vallées:

Puis il est l'heure d'atterrir, la nacelle se posera juste dans la remorque:

Ensuite, débriefing et verre de l'amitié avec notre pilote, avant d'aller voir de plus près le musée de plein air:

Les catholiques, sur la route de la soie, s'arrêtaient volontiers ici, dans les Cappades; ils y construisirent des églises enterrées qui ont fonctionnées jusqu'au début du 20 ème :

L'après midi, nous décidons de rester un peu au camping, Anne Marie a pris des rendez-vous, notre médecin, Charles, qui visiblement est satisfait du résultat; Dédé qui "ré écope", Jocelyne et Jacques qui seront tous très beaux pour la soirée gala!

Puis après, piscine méritée, il y avait également la visite des tapis une entreprise qui fait travailler les gens locaux (même chez eux) et qui est soutenue par l'état (promesse d'achat des tapis)!:

La soirée se termine dans un restaurant proche, pour ce qui est appelé, soirée Gala:

Danse et chants ont été les maîtres de la soirée; nous retiendrons surtout notre vol matinal; demain direction Ankara, la Capitale: