10-8-Domessin

Domessin  •
Depuis Genis en Pouilly, nous rejoignons Genix en Savoie chez Josse et Dede, une centaine de kms, Nous longeons le Rhône, que du beau temps: Nous voici à destination: Pour cet après-midi, randonnée à St Beron, dans le fief de Dede: Encore une fois les filles nous donnent une leçon de belote. Puis ce...

10-6-St Genis

Saint-Genis-Pouilly  •
Comme prévu, départ pour Genève: Nous passons Neuchâtel, Lausanne, Morges, Voicy, Ferney, puis nous arrivons en France à St Genis chez Marie Andrée et Patrick: Merci pour ce bon repas, cet après-midi, nous visitons les alentours région frontalière: Nous avons trouvé une aire pour dormir: Après une b...

10-4-Bienne

Bienne  •
Ce matin Jean Paul et Sylvie nous souhaitent bonne route pour Bienne. Nous allons Retrouver Ivan et Liliana. Sur le chemin, nous faisons halte à Morat: De nombreux séchoirs à tabac dans la campagne: Des cultures de pomme de terre: Puis nous voici chez Ivan et Liliana qui nous accueillent chaleureuse...

10_3 THIERRENS

Thierrens  •
Nous profitons de notre déplacement vers Thierrens pour faire une halte à Tatroz. Dans ce café des amis, la famille Genoux qui tient le restaurant, est venue en vacances à Embranchard dans les années 2005, 2006. Puis Jean Paul et Sylvie nous accueillent chaleusement: Une petite ballade dans la campa...

10_1_Salvan chez Armand et Myriam

Salvan  •
Lundi 30 Septembre Départ ce matin, après avoir déposé les enfants à l'école. Direction Chamonix, puis entrée en Suisse et passage du col de la Forclaz: Déjeuner au soleil en compagnie des fameuses vaches de Harens: Nous passons Martigny et arrivons à Salvan chez nos amis Armand et Myriam: Nous allo...

9_28_6 ANS MAE

Thyez  •
Nous allons partir demain, il reste beaucoup de légumes dans le jardin, nous allons en emporter chez les enfants: Les cucurbitacées devraient attendre notre retour: Ça y est, Félix a fêté ses 11 ans et oui il est du 26 septembre ! Aujourd'hui 27 septembre, nous prenons la route pour la Haute-Savoie....